People

Quelle est la nouvelle superstition française de la Formule 1 ? Lola Lovinfosse.

Aujourd’hui âgé de 17 ans, Lola Lovinfosse a débuté le karting à l’âge de 8 ans sur le circuit d’Anneville-Ambourville. Un endroit très spécial pour tous les fans de Formule 1, car c’est sur ce célèbre circuit que les deux pilotes français Esteban Ocon ET Pierre Gasley ils ont également fait leurs premiers pas dans le monde de la course automobile. De son côté, Lola Lovinfosse rêve d’imiter ses deux aînés en devenant le premier Français à entrer dans le championnat du monde de Formule 1 dans quelques années. Elle s’est d’ailleurs confiée sur ce sujet au micro de extension RTL Mercredi 26 avril 2023, quelques jours avant participer au championnat du monde féminin de monoplace.

« C’est une fierté de représenter mon pays dans ce nouveau championnat, c’est aussi un moment important dans ma carrière maisJe dois me distinguer des autres filles dès que possible pour atteindre mon objectif qui est de devenir la première française en Formule 1« , a-t-il déclaré. Originaire de Normandie, Lola Lovinfosse débutera cette compétition sur le circuit de Spielberg en Autriche ce week-end. Il s’agit de la première des sept manches de ce nouveau championnat organisé par la FIA, et sera réalisé par la Britannique Suzie Wolff. On rappelle qu’elle est la dernière femme à avoir participé (…)

En savoir plus sur Closermag.fr

Patrick Bruel et Amanda Sthers : grande annonce de leur fils Léon, qui se dévoile comme jamais dans une vidéo
Diane Leyre : Miss France 2022 au plus mal après une rupture compliquée, ‘j’ai été détruite’
Laeticia Hallyday « fière » de joie : sa belle déclaration pour un « grand jour »
Laurent Cabrol est mort par erreur : les terribles conséquences financières de cette erreur administrative
Khloe Kardashian : Son opération d’une tumeur au visage révèle une énorme entaille sur son visage

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page