Quels sont les signes astrologiques qui sont les pires amants ? Un top 3 à éviter…

Et si les astres pouvaient nous renseigner sur notre conduite ? Dès lors, forcément, le cheminement de chacun et l’éducation reçue sont bien plus importants que le reste mais les signes astrologiques donnent tout de même une sorte de carte de visite à l’autre. De quoi s’appuyer pour en savoir plus sur son nouveau crush. Ainsi, vous avez pu découvrir grâce à cela que le Sagittaire et le Bélier sont les plus infidèles du zodiaque, que réciproquement d’autres sont bien plus fidèles. Ou que les Poissons, le Taureau et le Cancer ont beaucoup de chance en amour. Mais alors qui sont les pires amants parmi les signes astrologiques ?
Nous connaissons déjà les trois plus chaudes du zodiaque. Et c’est Scorpion, Bélier ou Taureau. Mais à l’inverse, qui sont les retardataires sur ce point ? Le pire amant du zodiaque est le Verseau. Les natifs de ce signe sont plus liés par une conversation spirituelle interminable que par une soirée torride. Il est donc le moins aventureux au lit. S’ils aiment dire les choses à contre-courant, ils restent un signe très peu initié. On retrouve parmi les célèbres Verseaux Iris Mittenaere, Cristiano Ronaldo, The Weekend, François Civil ou encore Vianney. Rappelons-nous tout A partir de la fin donc, le Capricorne le suit. Avec les natifs de ce signe c’est un peu tout ou rien. Ainsi, au lit, ils seront soit les meilleurs, soit les pires. Salariés de travail, ils risquent cependant de se faire remarquer beaucoup plus dans les espaces ouverts. Parmi les Capricornes célèbres on signale : Jessica Thvenin, mais aussi Kate Middleton, Carla Bruni et Omar Sy.
Signer un peu tard au lit
Enfin, nous trouvons la Balance. Les natifs du signe sont loin d’être les plus sexuels. Mais pour satisfaire leur partenaire, ils ne manquent pas de générosité. Et aimant se faire plaisir, ils feront tout ce qu’ils peuvent. Malheureusement, ils risquent d’oublier le plus important : leur propre plaisir. Parmi les natifs célèbres de ce signe on retrouve Alessandra Sublet, M. Pokora, Kim Kardashian, Monica Bellucci, Marion Cotillard ou encore Laure Manaudou. Mais que tous les signes astrologiques se rassurent, chacun a sa propre force. Ainsi, parmi nos pires amants, il se peut que l’un soit celui qui a le plus de chances de devenir vraiment riche, et c’est le Capricorne. Oui, nous ne gagnons pas à chaque fois.