« Qu’on pense que je suis gay, je m’en fous mais… » : Guillaume Genton brise le silence sur les rumeurs (EXCLU)
Guillaume Genton, désormais fidèle chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à ma télé mais aussi aux commandes de sa propre émission de radio, tous les matins sur Virgin Radio, accordée à Des gens purs un entretien. L’occasion notamment de donner de nouveaux indices à un ancien compagnon célèbre et proche de Cyril Hanouna. Quelques jours plus tôt, il avait en effet révélé TPMP avoir été en couple avecune fille qu’elle était animateur il y a quelques années, que vous connaissez« , s’adressant à son patron.
Mais cet entretien avec Des gens purs ce n’était pas seulement l’occasion de parler de ses précédentes conquêtes, surtout parce que, comme le lui confie Guillaume Genton, il n’aime pas vanter ses idylles et trouve cela déplacé. Celui qui a aussi eu une idylle avec un autre ancien candidat de Histoire secrète, Cindy Lopes, a évoqué ses premiers pas à Rennes sur une radio, où elle a pu interviewer de nombreux noms du rap, et s’est livrée à l’interview de VNR. L’occasion pour l’animateur et le producteur de révéler ce qui le tracasse, et notamment l’homophobie qu’il confronte souvent sur les réseaux sociaux.
Je serai très heureux d’être
Interrogé sur les rumeurs sur sa vie sexuelle la « VNR », Guillaume Genton a répondu : «Je n’aime pas du tout, je m’en fous…
Lire la suite
Lire aussi
Shakira séparée de Gerard Pique : blessure, hôpital… Brise le silence sur les rumeurs avec une poignante photo
« Il faut que j’en parle » : Maeva Ghennam brise enfin le silence sur une affaire sérieuse
The Voice 2021, The Vivi exclu : révélations sur son combat, son concurrent brise le silence