Richard Berry : sa femme prend la parole après la condamnation de Coline Berry – Voici

Nouveau rebondissement dans l’affaire Richard Berry. C’est sur son compte Instagram que son épouse, Pascale Louange, s’est exprimée ce dimanche 11 décembre, après que la condamnation de Coline Berry, jugée pour diffamation, a été confirmée en appel.
En janvier 2021, Le Point révélait que sa fille Coline avait déposé une plainte pour inceste contre Richard Berry. Dans une interview publiée dans la Monde, celle-ci avait évoqué les violences sexuelles qu’il aurait subies lorsqu’il était mineur entre 1984 et 1985. Il avait notamment accusé son père et son ancienne belle-mère, la chanteuse Jeane Manson. Dans l’interview publiée en février 2021, la fille du célèbre acteur avait livré ceci à nos confrères du Monde : « Mon père tente encore aujourd’hui de me confisquer la voix en s’attaquant cette fois à moi, l’adulte, la femme, la mère de famille que je suis devenue et qu’il s’agit de détruire une fois de plus. Mais la destruction a déjà eu lieu… ” Dès sa parution, l’article a fait l’effet d’une bombe, et Richard Berry n’a pas tardé à nier ces allégations. Une bataille juridique s’ensuit peu de temps après.
Suite à la récente condamnation de Coline Berry-Rojtman par la justice française, Pascale Louange, la femme du célèbre acteur, s’est confiée comme jamais dans une lettre publiée ce dimanche 11 décembre sur son compte Instagram.
« Je vis un cauchemar éveillé »
C’est dans un texte inédit que Pascale Louange a témoigné coeur à coeur sur l’affaire entre son mari et sa belle-fille : Coline Berry-Rojtman. Elle a dit ceci : « La justice a conclu cette affaire de la seule manière possible. L’arrêt de la Cour d’appel analyse de manière très complète la fabrication d’un mensonge. Et il a conclu par ceci : « Pendant deux ans, j’ai vécu un cauchemar éveillé avec un homme faussement accusé. Je dois avouer que je ne connaissais pas Richard Berry ni sa fille à l’époque, mais je sais que les allégations de Mme Coline Berry-Rojtman contre son père sont fausses et je sais qu’il est innocent. « Encore une fois, Pascale Louange apporte un soutien inconditionnel à son mari. Pourtant, il n’est pas impossible que Coline Berry-Rojtman fasse très prochainement un droit de réponse à sa belle-mère…