People

Sarah Fraisou enceinte : elle aurait fait une fausse couche !

Edité par Carlo Biancarelli

– Modifié 14 décembre 2022 à 11h27

Ce mardi 13 décembre 2022, Sarah Fraisou s’est confiée en larmes sur son compte Instagram après la photo d’un test de grossesse.

Sarah Fraisou fait partie des candidates emblématiques de la chaîne NRJ12. Révélé dans principes de l’amour, il a ensuite enchaîné les saisons de anges de la télé-réalité. Aujourd’hui, la jeune femme a ralenti les tournages pour se consacrer à sa carrière d’influenceuse. Et il y a du travail en vue de certains placements de produits frauduleux voire dangereux. Ses remarques prétendument homophobes ont récemment fait trembler l’hôte Sam Zirah. Sur le plan privé, la starlette s’est mariée plusieurs fois avant de trouver son prince charmant, en la personne de Mehdi. Après avoir gardé sa relation secrète pendant plusieurs mois, elle l’a officialisée en février dernier. Et les amoureux se sont dit oui en septembre. « JE DIS OUI ! (J’espère que cette fois-ci est la bonne. Bientôt pour notre mariage complet sur ma chaîne YouTube »elle a écrit dans la légende d’un post Instagram.

Sarah Fraisou partage un test de grossesse positif

Depuis son mariage avec Mehdi, Sarah Fraisou nage dans le bonheur, comme en témoignent les photos et vidéos sur Instagram. Et l’influenceur n’a jamais caché son désir d’avoir un enfant. Heureuse en couple, elle a déjà laissé entrevoir cette envie de maternité auprès de ses abonnés. Ce mardi 13 décembre 2022, la starlette des réseaux sociaux a posté une mystérieuse photo d’un test de grossesse positif tagué« Enceinte de 1 à 2 semaines ». Accompagné d’une légende très énigmatique, « Demain, je vous raconterai mon histoire. » Puis, le lendemain, ce mercredi 14 décembre 2022 « Je suis fatiguée les filles, je n’ai pas la force de vous parler ». Des messages suggérant qu’une tragédie s’était abattue sur Sarah et son partenaire. Et en effet, la jeune femme s’est alors exprimée dans sa story, en larmes.

« J’ai passé la nuit à m’endormir comme ça. Je ne sais même pas si j’aurai la force. Ce n’est pas ce que tu penses. J’ai reçu de nombreux compliments. J’ai besoin de te parler, j’ai besoin de t’expliquer des choses. Donnez-moi juste le temps, depuis hier je ne peux pas le faire. Depuis hier je ne parle plus, je ne fais que pleurer, je suis épuisé » a-t-elle dit sans son récit, sans donner plus de détails sur les raisons pour lesquelles elle était triste. Bien qu’il soit certainement lié au test de grossesse et qu’il ait sans aucun doute un chemin difficile vers la maternité.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page