Sauvez Marius et Camille : les enquêteurs face à une mystérieuse lettre anonyme durant la traque d’Yves Godard.
C’est l’un des cas les plus mystérieux de la fin des années 20Et siècle. Le 2 septembre 1999, le docteur Yves Godard et ses enfants, Camille, 6 ans, et Marius, 4 ans, disparaissent en mer après avoir embarqué sur un voilier dans le port de plaisance de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Quelques jours plus tard, du sang appartenant à la mère de famille, Marie-France Godard, est découvert dans la combi de son mari et dans la maison familiale. Soupçonnant qu’Yves Godard avait agressé sa femme, les enquêteurs se sont alors lancés dans une véritable chasse à l’homme à travers la Manche et au sud de la mer d’Ecosse…
Epuisante, cette chasse a été particulièrement marquée par l’intervention d’un corbeau. A travers plusieurs courriers adressés à la gendarmerie de Falaise, ce mystérieux homme de lettres a conduit les enquêteurs sur plusieurs pistes. Il a également averti les enquêteurs, notamment dans une lettre d’octobre 1999, du grand danger que couraient les enfants Godard. « Le Dr Godard Yves est dans la région des Hébrides, plus précisément Lewis. Sauvez Marius et Camille »lis la lettre.
« C’est vraiment un appel à l’aide »
Dans le troisième épisode du documentaire Docteur Godard – L’homme qui voulait tout quitterdiffusé ce dimanche 19 mars sur (…)
Plus d’informations sur Closermag.fr
Affaire du jardin de Saint-Adrien : quid de Daniel Malgouyres ?
Oise : le père s’en prend à la mère, une adolescente contrainte à un geste déchirant
TÉMOIGNAGE J’ai eu mon premier enfant à 58 ans
Oreilles coupées, cheveux arrachés… La folie d’un singe domestique mène à un drame sanglant
Appelé à l’incendie de sa maison, le pompier est incapable de sauver sa femme et ses trois enfants