People

Sept mois plus tard, Rihanna dévoile le visage de son bébé avec Asap Rocky dans une amusante vidéo

Rihanna à la première de Black Panther 2: Wakanda pour toujours. (Hollywood, 26 octobre 2022.) Getty Images

C’est avec une grande surprise que les fans de la chanteuse ont découvert, samedi 17 décembre, le visage de son premier enfant, né de son union avec Asap Rocky en mai dernier.

Il a secoué la planète personnes avec des vêtements de plus en plus extravagants tout au long de sa grossesse. Pourtant, depuis sa naissance le 13 mai dernier à Los Angeles, Rihanna s’est montrée assez discrète sur sa vie personnelle. Ainsi, c’est avec étonnement que les fans de la chanteuse ont découvert, ce samedi 17 décembre sur Instagram et Tik Tok, le visage de son fils (dont le nom est encore inconnu), issu de son union avec le rappeur Asap Rocky.

17 décembre, nouveau « vacances »

Capturée sur la banquette arrière d’une voiture, la vidéo semble être prise des mains du petit garçon, souriant et avec de légères boucles. Devenue virale en moins d’une heure, la séquence a déjà récolté plus de 1,5 million de likes et environ 37 000 commentaires. « OH MON DIEU !!! Ce jour doit être déclaré férié ! Il ne manque que l’album ! », écrit une internaute, qui ne peut contenir la joie de découvrir le visage du nouveau-né. Et une autre d’ajouter : « Son bébé c’est trop beau ! »

Dans la vidéo, avec un corset ouvert sur les fesses, Rihanna se donne à sa marque de lingerie

L’interprète de diamant a décidé d’être généreux avec ses fans, puisque ces photos arrivent moins de deux mois après la sortie du clip de soulève-moi, musique de film Panthère noire : Wakanda pour toujours, en salles le 9 novembre. Un retour sur la scène musicale après six ans d’absence.

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page