Sylvie Vartan : Darina sa fille rancunière ? Elle balance tout sans détour – Objeko.com

Publicité
Il y a quelques heures, Darina Scotti-Vartan s’est exprimée sur Instagram. Dans une séance de questions-réponses, la fille de Sylvie Vartan est entré dans plus de détails sur sa vie. Et plus précisément sur un de ses traits de caractère très particuliers. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko vous en dira plus. Tu est prêt ?
Darina Scotti-Vartan, fille de Sylvie Vartan
Publicité
Après son divorce avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a épousé le producteur américain Tony Scotti. Elle aimerait avoir un enfant avec lui. Et comme elle a toujours voulu adopter, elle décide de se rendre en Bulgarie pour le faire :Je savais que j’aurais perdu la vie avec Tony si nous n’avions pas eu d’enfants ensemble. J’ai toujours voulu adopter, je pensais que la vie m’avait gâté et que je pouvais redonner de l’amour à n’importe quel enfant“.
Cette fille est Darina Scotti-Vartan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est populaire sur Instagram. De plus, elle adore faire des sessions de questions-réponses avec ses abonnés. Au plus tard, la fille de Sylvie Vartan a accepté de répondre à quelques questions sur sa vie. Entre ses dernières recommandations en films et séries, ses habitudes quotidiennes, elle n’a pas été avare de réponses.
La jeune femme rancunière envers sa famille
Darina Scotti-Vartan très proche d’Emma Smet
Publicité
Très proche de toute sa famille, elle entretient un lien particulier avec sa nièce Emma Smet. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont le même âge. Elles préfèrent se présenter comme des sœurs. Ou comme cousins : »Si je dis que c’est ma tante, je vois immédiatement un sourcil se lever. C’est plus facile de se présenter comme des sœurs ou des cousines. »
Publicité