The Voice : les révélations de Zazie sur ses rapports avec les autres coachs – Voici

Dans quelques semaines, les téléspectateurs retrouveront une nouvelle saison de La voixet sur TF1. Dans les fauteuils rouges : Amel Bent, Vianney, Bigflo et Oli, mais aussi un fantôme… Zazie ! L’historien technique a confié l’accord avec les nouveaux visages du programme.
Après avoir quitté son siège rouge en 2018 – qu’elle avait retrouvé pour une saison anniversaire en 2021 – Zazie est de retour dans l’émission La voix. « J’ai d’abord regardé mon emploi du temps et ça m’a fatigué… Je suis en studio, en tournage en 2023…», a-t-il révélé dans les colonnes de Parisien. Elle a finalement réussi à faire de la place dans son emploi du temps pour profiter de TF1 : «Je me suis vu sourire en pensant aux coachs, à l’équipe, aux musiciens. The Voice, ce n’est pas qu’un gros bug”. A l’aube d’une douzième édition de ce télé-crochet auquel elle se plaît toujours à assister, Zazie a eu une pensée pleine d’amitié pour Florent Pagny, qui lutte contre un cancer du poumon. « J’ai eu Florent Pagny au téléphone et Je lui ai promis d’avoir un ou deux chanteurs vocaux (rires). Remerciement spécial », dévoilé sur les ondes de M-Radio.
Les coachs qui se moquent
C’est donc juste à côté Vianney, Amel Bent et le duo de rap Bigflo et Oli qui s’assiéront. C’est la première fois que ces entraîneurs travailleront ensemble. La découverte semble s’être très bien passée. « Le casting d’entraîneurs est amusant. […] Au-delà de cela, qui est une esquisse en soi,il y a beaucoup d’espace entre les coachs, avec beaucoup de bienveillance et le respect mutuel » a-t-il expliqué au micro de RTL, dans l’émission On refait de la télé.
Le duo de rappeurs a particulièrement amusé le chanteur : « C’est marrant! Souvent c’est Flo qui veut pousser et Oli qui veut attendreUne saison qui s’annonce très épicée : « C’est assez excitant. On s’amuse. » Le tournage a donc rempli la promesse aux yeux de Zazie. Il ne reste plus qu’à savoir s’il en sera de même pour les téléspectateurs.