People

Thierry Ardisson partage son combat contre l’addiction à la drogue.

Un moment extrêmement difficile. Pendant de nombreuses années, Thierry Ardisson il a traité de nombreuses dépendances. Au début des années 70, l’animateur était alors un consommateur habituel d’héroïne. Pour tenter de lutter contre ses vieux démons, il décide alors de s’exiler trois mois aux États-Unis, dans un lieu où « il était sûr de ne pas trouver » d’héroïne. Mais quand il était au milieu de la retraite, il a failli faire le pire.

Lors d’un séjour dans un hôtel new-yorkais avec sa première femme, Christiane, Thierry Ardisson tente de se suicider. « Je voulais passer par la fenêtre », a-t-il confié lors d’une interview sur la chaîne YouTube de Franck Nicolas. Heureusement, l’ex présentateur de Ciao i terrestri a été sauvé par son ex-petite amie. « Je montais. Elle m’a retenu »il a rappelé.

Thierry Ardisson consomme-t-il encore de la drogue ?

Thierry Ardisson a enfin réussi à vaincre ses addictions, même si son combat n’a pas été de tout repos : « Je m’en suis remis, mais honnêtement, c’est la chose la plus difficile que j’ai faite dans ma vie. Le héros, au début, on le trouve bon, puis au bout d’un moment on le trouve pas mal… »il s’est confié dans l’émission Accès direct SUR France bleueen février 2022.

Si Thierry Ardisson n’est plus salarié aujourd’hui, il (…)

En savoir plus sur Closermag.fr

Pierre Palmade : un homme lourdement condamné derrière de fausses accusations de pédopornographie
Thierry Ardisson : parce qu’il veut que ses trois épouses soient présentes à ses obsèques
« Il la déshabille et la met nue » : ils révèlent les dernières heures de Marie Trintignant
Églantine Éméyé : transformée, elle reprend le travail après la mort de son fils
Bruce Willis atteint de démence : terribles nouvelles révélations sur la santé de l’acteur

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page