People

Tina Turner pleure la mort de son fils Ronnie, Afida Turner dévastée

Afida Turner a annoncé vendredi le décès de son mari Ronnie, fils de la chanteuse américaine Tina Turner.

Quelques heures après avoir annoncé la mort de son fils, la superstar américaine Tina Turner s’est tue. La chanteuse de 83 ans a posté une photo d’elle les yeux fermés sur Instagram. « Ronnie, tu as quitté le monde trop tôt. Dans la douleur, je ferme les yeux et je pense à toi, mon fils bien-aimé », a-t-elle légendé.

Le post du chanteur de « What’s Love Got to Do with It » est arrivé peu de temps après que la femme de Ronnie, Afida Turner, a annoncé la mort de « [son] mari, [son] meilleur ami, [son] enfant ». « J’ai fait tout ce que j’ai pu jusqu’au bout. Cette fois, je n’ai pas pu te sauver. […] Reposez en paix à votre frère Craig, votre père Ike et Aline. C’est tellement injuste », lit-on sur le compte Instagram de la star de télé-réalité.

Dans un deuxième message, Afida Turner a expliqué que Ronnie était tombé malade « en trois semaines ». « Putain de cancer », a-t-il ajouté sous une photo du musicien et de son père.

Cette triste perte…

En savoir plus sur ParisMatch

VIDEO – Afida Turner pleure la mort de son mari Ronnie : premiers éléments sur la mort du fils de Tina Turner

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page