TPMP: Cyril Hanouna taclé par Stéphane Guillon sur le plateau de C à vous !

Dans l’émission C à vous, l’humoriste Stéphane Guillon n’a pas hésité à affronter Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste (TPMP) !
Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon poste (TPMP) depuis plusieurs années maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son show continue de diviser. Récemment, le chef d’orchestre a été confronté à Stéphane Guillon.
Bertrand Chameroy heureux d’avoir quitté TPMP
Si Touche pas à mon poste (TPMP) explose les records d’audience, Cyril Hanouna se retrouve très souvent au centre des polémiques. Il a eu une grosse bagarre avec Louis Boyard il y a quelques semaines.
Ce dernier s’en est pris à Vincent Bolloré qui a fait sortir Cyril Hanouna des gonds. Une séquence qui a fait beaucoup de bruit. Un peu plus tôt, il avait également l’invité contes avec Éric Dupond-Moretti.
Les anciens chroniqueurs n’hésitent pas à passer sous silence leur expérience dans Touche pas à mon poste (TPMP). C’est notamment le cas de Bertrand Chameroy qui n’a pas hésité à confronter l’émission à la violence.
Dans une interview au Parisien, il a aussi balancé : « Je n’en pouvais plus. J’en avais marre d’aller sur le plateau, je ne me reconnaissais plus. J’ai préféré m’arrêter ici, sans avoir de plan B » .
Avant d’ajouter : « Mais c’était la meilleure décision à prendre. C’est un tel soulagement ». Il a aussi reconnu que son retour dans Touche pas à mon poste (TPMP) était la « pire idée possible ».
Bertrand Chameroy a dit : « Le groupe n’était plus le même, le Le public m’avait vu démissionner en direct… Ça n’avait pas de sens ». Désormais, il semble plus heureux que jamais dans « C à vous » sur France 5.
« Refaire la radio oui, mais la télé non. Je n’aime pas ce que sont devenus certains talk-shows, avec de faux happenings, des tribunaux populaires. »@stephaneguillon dans #C’est toipic.twitter.com/nsrQiUDh71
— C à toi (@cavousf5) 20 décembre 2022
« Nous n’aurions jamais piégé ou tué qui que ce soit »
Si Bertrand Chameroy n’a pas hésité à s’en prendre à Touche pas à mon poste (TPMP), cela vaut aussi pour un humoriste. C’est Stéphane Guillon. Ce dernier a a envoyé un tacle à Cyril Hanouna.
Invité de C ce mardi 20 décembre 2022, il s’est confié à Anne-Elisabeth Lemoine. Interrogée sur son éventuel retour dans le monde des médias, elle a donné une réponse assez significative.
L’acteur qui est sur scène pour son spectacle a révélé: « Refaire la radio oui, mais la télé non. Je n’aime pas ce que sont devenus certains talk-shows, avec de faux événementstribunaux populaires (…) ».
Après cela, il n’a pas hésité à envoyer un tacle à l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste (TPMP). Il a déclaré : « Nous n’aurions jamais piégé non plus tué quelqu’un sur un plateau » .
Une réponse qui a donc le mérite d’être assez claire. Ce n’est pas la première fois qu’il critique l’animateur de C8 et ses émissions. En février dernier, il avait également fait de jolis commentaires cash sur son émission Face à Baba.
Stéphane Guillon avait également déclaré l’émission « affligeante », « effrayante » et « spectacle politique ». Des observations balancées dans les colonnes du magazine Revue qui avait le n il n’a pas manqué de réagir à l’époque.
Reste à savoir si Cyril Hanouna décidera de réagir à toutes ces attaques à la rentrée. Pour rappel, Touche pas à mon poste (TPMP) est en vacances. L’émission ne reviendra que l’année prochaine sur C8. Affaire à suivre !