People

TPMP People : les internautes en colère contre l’émission du jour

Capture d’écran C8/TPMP people

Rage sur Twitter ce samedi 10 décembre 2022. Les internautes ont fait part de leur mécontentement face à la programmation de TPMP People sur C8. La chaîne a en effet choisi de diffuser un best-of de l’émission de Matthieu Delormeau, sans vraiment se soucier d’en informer les téléspectateurs…

Ce samedi 10 décembre 2022, peu après le coup de sifflet final du match Portugal-Maroc (remporté par le Maroc), les téléspectateurs avaient rendez-vous avec l’actualité people sur C8. Les followers de TPMP People étaient fous de joie de retrouver Matthieu Delormeau et sa bande de pontes et d’entendre enfin parler d’autre chose que de foot. Mais tout le monde a vite déchanté.

Si le programme a effectivement été diffusé vers 19h15 comme d’habitude, ce n’était pas nouveau. C8 a en effet décidé de programmer un best-of pour cette soirée face à la forte concurrence des autres chaînes. Un autre match, celui entre la France et l’Angleterre, était en effet programmé à 20 heures sur TF1. Une grande déception pour les téléspectateurs, qui ont vivement regretté de ne pas avoir été prévenus. Pour ces derniers, ce procédé frôle l’irrespect du public. D’autant qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, chacun sait que les rediffusions seront bientôt légion.

Hier vendredi, C8 avait déjà diffusé un best-of Touche pas à mon poste, dans lequel figurait notamment l’interview de l’influenceur Illan Castronovo, accusé par la suite de violences sexuelles. Le choix de deux best-ofs sur deux jours de suite a donc été perçu comme exagéré par les téléspectateurs.

Pourtant, ceux qui ont décidé de suivre l’actualité de TPMP People ce samedi 10 décembre 2022 ont pu revoir des séquences fortes, pleines de scoops : comme l’interview d’Eve Angeli, qui retrace son parcours. La chanteuse y révélait avoir été trahie par la production de l’émission sous-marine Splash, à laquelle elle avait participé en 2013. « Je suis très sincère, très naïve, très pure je l’avoue, je crois tout ce qui se dit. Et on m’a dit « Fais ce spectacle, tu feras Danse avec les stars ». Et je suis tombée dans le piège, j’ai encore mal aujourd’hui », a-t-elle révélé, précisant toutefois qu’elle ne souhaitait plus participer au concours de danse d’aujourd’hui.

Elisabeth Reynaud, biographe officielle de Céline Dion, a fait l’objet d’une deuxième séquence rediffusée. L’occasion pour elle de répondre aux rumeurs d’infidélité de René Angelil, le défunt mari de la star. « C’est vrai que René était un joueur invétéré (ndlr : il aurait perdu jusqu’à 3 millions de dollars en une soirée) qui passait ses nuits à la table de poker, et qui en effet, – Céline le savait -, avait tendance à aller chez les dames de joie », a-t-il révélé. Face à une série interdite par cette confirmation, le biographe a offert une explication : « C’était au début de leur carrière […] Céline était follement amoureuse de René et René n’était pas du tout fou amoureux d’elle, donc il n’était pas moine, il avait aussi une vie sexuelle, sans parler de l’amour.

Le dossier people du jour était dédié à Loana. L’ancienne star de Loft a été interrogée sur son relooking. La jeune femme qui a expliqué qu’elle était au RSA et vivait principalement avec sa mère a expliqué avoir vu son argent s’évaporer d’elle-même, sans accuser personne. « Les gens ont copié mes cartes bancaires […] Il y a des délinquants ou je ne sais pas… ». Malgré les démons qui l’ont accompagnée pendant plusieurs années, à commencer par la drogue et les tentatives de suicide, la starlette ne regrette pas sa carrière dans les téléréalités, tout ce qui aurait pu m’arriver. . J’ai eu une vie merveilleuse grâce à la télé-réalité ! »

Mais sur Twitter, après avoir exprimé leur mécontentement de s’être imposé un best-of, les internautes sont restés plutôt muets face à ces séquences…

Vidéo. Loane parle de ses problèmes financiers et de logement

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page