“Tu me manques déjà terriblement”: Julien Bert en deuil, il perd sa mère un mois après sa grand-mère – melty

De SnorthCote
– Publié le 10 décembre 2022 à 06:00
Julien Bert a de nouveau été frappé par le drame. Le candidat de télé-réalité aurait perdu sa mère.
Le jeune homme est connu pour être de nature très joviale. Dans ses aventures, Julien Bert sourit toujours. Il est l’un des candidats de télé-réalité les plus populaires sur le web. Ce dernier n’est souvent pas controversé. Il est aussi très actif sur les réseaux. L’influenceur est très proche de sa communauté de fans. Il y a quelques semaines pourtant, il avait besoin de se couper des réseaux sociaux. En effet, Julien Bert a été bouleversé par la mort de sa grand-mère Juliette.
Le vainqueur du Fifty était très proche de ce dernier. Il a passé beaucoup de temps avec elle. Alors qu’il était encore en couple avec Hilona, Julien Bert crée une gamme de cosmétiques. Elle a également utilisé le nom de sa grand-mère pour sa marque. Heureusement, le jeune homme a pu compter sur soutien indéfectible de ses fans en cette période difficile. Ils ont continué à lui envoyer des messages réconfortants en son absence. Malheureusement, l’ex d’Hilona vient d’être à nouveau frappé par un terrible drame. Sa mère allait vraiment mourir.
Julien Bert est au plus mal
Hier, plusieurs blogueurs ont affirmé que le candidat de télé-réalité il venait de perdre sa mère. Cette tragédie survient quelques semaines seulement après la mort de sa grand-mère. Dans sa story Instagram, Julien Bert a écrit ce message : « Tu me manques déjà terriblement… La vie sera différente sans toi, je ne sais pas comment j’y arriverai. Je t’aime et j’espère que tu es fier de moi ». Le nominé de l’émission de téléréalité a accompagné ce message d’un emoji au cœur brisé. Julien Bert a depuis supprimé ce message. Il n’a republié aucune histoire par la suite. Pour le moment le jeune homme n’a pas annoncé officiellement le décès de sa mère. Cette information est donc à prendre avec des pincettes. Il faudra attendre qu’il reprenne la parole sur les réseaux sociaux.