Une cambrioleuse arrêtée sous le sapin de Noël de Robert De Niro

ROY ROCHLIN/Getty Images via AFP
Robert de Niro, ici à New York, le 27 novembre 2022.
ÉTATS-UNIS – Il s’agit d’un vol inhabituel. Une femme a été arrêtée dans la nuit de dimanche à lundi alors qu’elle volait des cadeaux de Noël au domicile de Robert De Niro, a appris la police de New York.
Des agents du NYPD surveillaient cette femme de 30 ans, « connu pour de nombreuses arrestations avec cambriolage »quand ils l’ont vue rentrer à la maison « par une porte de sous-sol qui montre des signes de cambriolage » dans une résidence du très chic Upper East Side de Manhattan, a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police.
« Little Fucker » surpris en train de « voler des cadeaux de Noël » à la maison de New York de Robert De Niro https://t.co/a30yt50iUB https://t.co/xqd9Z0mXQN
– New York Post (@nypost)
C’était la résidence de Robert de Niro, le célèbre acteur américain né à New York et connu pour ses rôles dans des films mettant en scène sa ville, comme Conducteur de taxi Où est-il Rues moyennes.
Il se servit au pied de l’arbre
La police est entrée et « découvert la femme à l’intérieur du salon » en entier « tentative de vol de biens »a ajouté le porte-parole.
#NYPD est entré dans la maison de Robert DeNiro après qu’une femme a été surprise en train d’entrer par effraction dans la maison ce matin. @1010WINS … https://t.co/nDIUhVd1yC
– Papa Juliette (@winsjuliet)
Selon les médias ABC News et NBC News, le suspect s’utilisait même au pied du sapin de Noël lorsque la police l’a attrapée. Elle a été arrêtée « sans accident »dit la police. Selon NBC, c’est à ce moment-là que la police a vu apparaître Robert De Niro « en peignoir »alerté par le bruit.
De Niro, 79 ans, qui a multiplié les rôles dans des films de gangsters (Le Parrain II, Libérez-vous, Chaleur, Bordel) est également connu pour ses efforts visant à revitaliser l’île de Lower Manhattan après les attentats du 11 septembre 2001, notamment en cofondant le Tribeca Film Festival.
Voir aussi sur Le Huffpost :