Une Miss France partage un étrange message qui inquiète tout le monde ! – Objeko.com

Publicité
Rachel Legrain-Trapni ne va pas bien, c’est le moins qu’on puisse dire. L’ancienne Miss France, connue pour son sourire et sa gentillesse, a inquiété de nombreux fans après la publication d’un étrange message. Que lui arrive-t-il exactement ? C’est ce que nous verrons tout de suite.
Publicité
Le message alarmant de Rachel Legrain-Trapani
Rachel Legrain-Trapani est très active sur les réseaux sociaux. Et s’il partage habituellement les moments de plaisir de sa vie, il a cette fois posté un message énigmatique et dérangeant. En effet, ce vendredi 16 décembre, l’ancienne Miss France a déclaré :« Il y a des gens pour qui faire du mal est un plaisir. Je suis malheureusement condamné à m’occuper de cette personne, c’est ma croix… Il a encore touché un point sensible mais aujourd’hui je n’ai pas la force de le prendre ».
Publicité
Mais alors, de qui parle-t-il ? Personne ne sait. Une chose est sûre, il ne s’agit pas de son compagnon, Valentin Léonard. En effet, quelques heures après cette publication, Rachel Legrain-Trapani a publié une vidéo d’elle pleine de tendresse. Alors est-il un autre membre de sa famille ? Ou peut-être parle-t-il d’une de ses ex ? Notamment Aurélien Capoue, qui n’est autre que le père de son fils, Gianni. La jeune femme ne cite personne en aucun cas.
Rachel Legrain-Trapani : l’ancienne Miss France remercie ses abonnés sur Instagram
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. En effet, après avoir posté ce message, Rachel Legrain-Trapani a décidé… de supprimer ce petit coup de gueule. Pourquoi ? Eh bien, c’est très simple. La jeune femme ne voulait pas que la personne en question la voie dans cet état : « Je préfère retirer cette publication car cela rendrait cette personne heureuse de me voir dans cet état. Je vais pleurer un peu et m’en remettre. Je me battrai comme toujours. »
Publicité
On ne saura certainement jamais qui est la mystérieuse personne qui fait tant de mal à Rachel Legrain-Trapani. Mais ce qui est sûr, c’est que la jeune femme peut compter sur le soutien de nombreuses personnes. Que ce soit son partenaire ou ses abonnés : « Encore quelques années à attendre avant d’être libéré. J’ai lu vos messages qui m’ont reboosté, merci du fond du coeur“. Ceux-ci lui permettront de pouvoir sécher ses larmes.
Publicité