People

Vanessa Paradis amoureuse de Samuel Benchetrit : « Les gens ressentent notre complicité, notre amour »

Se produire à Antibes dans le spectacle Maman, Vanessa Paradis retrouve son mari, Samuel Benchetrit, sur les tables. L’actrice donne normalement la réplique à Éric Elmosnino, exceptionnellement remplacé par son mari, qui signe également la pièce. Une fois de plus, le couple travaille ensemble sur un projet artistique.

Dans l’édition du 15 novembre, Bonjour il interroge l’actrice et comédienne sur ce changement de partenaire et ce que cela signifie de retrouver son mari sur scène. Points Vanessa Paradis” l’énergie, la profondeur des sentiments », qu’il entend. Elle précise : Il est difficile d’avoir un recul sur ce sujet, mais incarner un couple qui doit vivre une aventure plus qu’originale, c’est forcément un avantage « .

Il se sent un amusez-vous à jouer contre Samuel « . Une alchimie perçue par le public :  » Les gens nous disent qu’ils sentent notre complicité, notre amour « .

Véritable source d’inspiration pour les créateurs, réalisateurs et réalisatrices… La mère de Lily-Rose Depp évoque ce statut particulier qui lui a été conféré :  » Chaque fois que je travaille avec quelqu’un, les gens ont tendance à dire que je suis leur muse, c’est vrai. Je ne trouve pas ça péjoratif. Une muse n’est pas une statue sans idées. Cela n’inspire pas seulement physiquement. Ce mot est très vaste, très beau « .

A découvrir également : Vanessa Paradis : « Je suis une bonne élève »

Une histoire d’amour et d’art

Ensemble depuis six ans, et mariés depuis quatre ans, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vivent non seulement une histoire d’amour, mais aussi une histoire artistique. En juillet 2020, dans les colonnes de Marie ClaireVanessa Paradis partage les difficultés engendrées par le tournage sous la direction de son mari : Pour l’instant, ça me donne encore plus le trac et me met la pression. J’ai le sentiment d’avoir à garantir plus, d’être la personne qui le déçoit ou qui met son film dans l’air… Ce serait terrible ! « .

Samuel Benchetrit a également écrit deux titres de son album Les sources. Il en parlait en 2018 dans le journal Le Parisien :  » Puisque notre histoire est connue du public et que lui (Samuel Benchetrit) est un homme public, tout le monde veut le voir en paroles mais elles sont assez pudiques « . Avant d’ajouter : Je ne veux pas m’attarder là-dessus, car entrons dans des choses personnelles. Je n’ai pas à cacher mon amour ou à le partager avec tout le monde « .

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page