VIDÉO – Carole Bouquet : ses confidences amusantes sur Louis, son plus jeune fils – Gala

Animatrice Ophélie Meunier a reçu Carole Bouquet dans son émission Le journal inattendu diffusé sur RTL ce samedi 17 décembre. Au micro de nos confrères, l’actrice de 65 ans a évoqué la Coupe du monde au Qatar, qui s’achèvera ce dimanche, avec le match des Azzurri face à l’Argentine. L’occasion de faire de rares confidences sur ses deux garçons. Reconnaître d’abord de ne pas être « un passionné de foot », il a révélé« J’aime regarder » rencontres sportives.
De plus, pour ne pas rater la finale de la compétition, au cours de laquelle l’équipe de France tentera de sortir victorieuse, elle a dû pour la deuxième fois consécutive annuler une interview. De Ses fils, Dimitri Rassam (41 ans) et Louis Giacobetti (35 ans), Carole Bouquet a déclaré plus tard ceci « les deux s’aiment » football, mais que le benjamin de la famille a une véritable passion pour ce sport depuis de nombreuses années. « Le plus jeune, lors de la dernière Coupe du monde où nous avons gagné, était très anxieux […] qui est parti pour chaque but »,a expliqué l’actrice en précisant que le jeune frère n’est pas « prise en charge[t] Pas » ce stress ressenti pendant les matchs.
Un fils qui aurait aimé être « gardien de but » professionnel.
De plus, il a indiqué que son deuxième enfant « Je voulais être gardien de but » quand il était plus jeune et avait « faire un stage » progresser dans ce sport. Comme le disait sa mère, à chaque grand match, Louis » rater tous les buts » marqué, pour éviter les émotions trop fortes. « Je ne peux pas le supporter, je suis dans un tel état »fait valoir l’intéressé.« Alors demain, je ne sais pas comment il va s’y prendre… Il ira [Coupe du monde] regarder, se cacher… je ne sais pas, dans sa chambre, avec du son ? »Carole Bouquet s’amusait.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE