People

« Vieux crado » : le baiser de Marc Lavoine à Léa avant leur duo crée la polémique sur les réseaux sociaux – Voici

Ce samedi 19 novembre, les derniers élèves survivants du château se sont affrontés en demi-finale du Académie Stellaire. Léa a défendu son ticket avec un duo avec Marc Lavoine sur le titre j’ai tout oublié. Mais la performance a été éclipsée par un geste qui a créé une vive polémique sur les réseaux.

La demi-finale de la dixième saison de Académie Stellaire a eu lieu le samedi 19 novembre 2022 sur TF1. Chris, Anisha, Enola, Léa et Tiana se sont battus pour leur billet pour la finale, car Louis s’est automatiquement qualifié à la fin du jugement de cette semaine. Seuls deux élèves de cette nouvelle promotion ont pu être sauvés par le public en fin de soirée.

Pour défendre leur place, chacun d’eux a pu partager des moments sur scène avec les invités. Parmi les moments mignons, Tiana a partagé la scène avec Camilla Jordana Vainqueur Mistral par Renaud, eEnola avec Patrick Bruel Qui a le droit ? Léa, en duo avec Marc Lavoine mais a malheureusement commencé par un gros accroc. Alors qu’elle devait apparaître sur une balançoire, un problème d’équilibre des cordes la fit tomber. « C’est dommage, au revoir», a-t-il crié devant un public exalté.

Un bisou qui enflamme les réseaux sociaux

Mais après cette séquence, de nombreux internautes ont perdu le sourire et l’envie de rire en apprenant la suite des événements. L’ancien entraîneur de La voix ça a été vu embrassant Léa dans le cou, et certains internautes en ont été émus, impitoyables envers le chanteur. « Marc Lavoine embrasse la jeune Léa dans le cou qui est déjà stressée que toute sa prestation va changer. Normal. La vieille saleté s’en va »« Je suis le seul à découvrir que Marc Lavoine avait un comportement hyper relou avec Léa lui faire un bisou sur la main, l’embrasser dans le cou quand tu vois que la fille n’aime pas le contact physique ??? », a-t-on pu lire notamment sur Twitter.

Des réactions qui ont choqué les autres internautes qui n’y ont vu qu’un geste de réconfort et d’attention pour Léa, toujours troublée par son souci de la balançoire. Et la suite lui a donné raison, comme l’a confirmé un abonné qui a suivi le live Léa n’avait pas été mise mal à l’aise par le geste du chanteur : « Je comprends que le baiser de Marc Lavoine t’ait inquiété pour Léa, mais clairement il vient de le dire pendant le direct il était amoureux et qu’il était gentil avec elle donc ça n’a pas du tout été déstabilisé contrairement à ce que tu as dit », dit-elle. Fin de la polémique ?

Testez vos connaissances sur la Star Academy et gagnez un séjour avec Homair Vacances ou un pack de jeux disco party avec Hugo Image

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page