Vincent Lagaf’ souffrant : cette double opération qu’il va bientôt subir – Objeko.com

Publicité
Vincent Lagaf’ se fait assez discret sur les télévisions depuis plusieurs mois. A juste titre, un accident qu’il a eu début 2022. En effet, ce dernier semble lui demander plusieurs opérations et une convalescence assez longue. On vous explique ce qui se passe.
Vincent Lagaf’, victime d’un accident, doit subir une double opération
Vincent Lagaf’ a été victime d’un accident de deux-roues en mars 2022. Sa jambe droite et sa cheville ont été abattues. Il a tout expliqué aux journalistes de vedette de la télévision dans une interview à paraître le lundi 14 novembre. Bien entendu, il ne peut prédire de nouveaux tournages avant l’année prochaine, vers mars 2023.
Mais les fans du chef d’orchestre pourront en profiter de loin à partir du 24 novembre 2022 Découvertes du CMR. En effet, Vincent Lagaf’ sera aux commandes de l’émission Garage SOS Ensuite, il devra s’absenter et prendre soin de sa santé. En effet, l’ancien présentateur de Bon prix seront bientôt soumis à chirurgie de la double cheville. Par conséquent, sa guérison n’est pas encore terminée.
Comment se passera sa convalescence ?
Lors de l’entretien avec nos confrères, Vincent Lagaf’ a donné plus de détails sur sa guérison. Cela a forcément des conséquences sur la suite de l’émission qu’il co-anime avec Thierry Muscat. Pour le moment certains épisodes ont déjà été enregistrés, mais ils le sont toujours. En effet, Vincent Lagaf’ a précisé que la suite du tournage n’était pas encore arrangée. Le problème est sa prochaine opération à la cheville. Ce dernier est attendu entre décembre 2022 et janvier 2023. Puis, avec la convalescence, il il ne pourra reprendre le travail qu’en mars 2023.
Vincent Lagaf’ : on se souvient de son message depuis le lit d’hôpital
Lorsqu’il a eu l’accident, le Présentateur culte des années 2000 il avait informé sa communauté à son sujet Instagram. En effet, on se souvient d’une vidéo du 22 mars 2022 dans laquelle il était dans son lit d’hôpital. Vincent Lagaf’ a parlé de son accident de moto et du résultat : un jambe cassée. Parce qu’il faut toujours voir le positif, on peut se dire que ça aurait pu être pire.
Le 4 avril 2022, Vincent Lagaf’ sortait de l’hôpital et tenait à remercier toutes les personnes qui l’avaient soutenu. De plus, il avait donné des nouvelles aux internautes. Pour cela, il avait il a montré ses progrès dans sa vidéo. Bien sûr, il était encore très diminué par son accident.
Le 27 mai 2022, l’animateur du Bigdilla publié une nouvelle vidéo dans laquelle on le voit avec un bracelet de cheville. Vincent Lagaf’ se promenait dans son jardin. « Ça y est, je peux enfin poser mes pieds et commencer à marcher », dit-elle avec une grande joie en lâchant ses deux béquilles. Par ailleurs, Vincent Lagaf’ a également précisé qu’il l’avait fait « réhabilitation attaquée ». Hélas, c’est très douloureux « . Il a conclu son message d’information en déclarant qu’il espérait de tout son cœur qu’il guérirait rapidement et mettrait fin à ses problèmes de santé physique. Une chose est certaine, lui il n’a pas encore fini son voyage et nous lui souhaitons bonne chance.
Publicité