Virginie Ledoyen, mère de 3 enfants : son aînée Lila a déjà 21 ans, elle est son sublime sosie

Virginie Ledoyen fait sensation depuis des années. L’actrice a commencé très jeune, à 3 ans, dans des publicités, elle tourne dans un clip comme sauver l’amour de Daniel Balavoine et réalise son premier film au cinéma, à l’âge de 10 ans, avec le film franco-italien Les exploits d’un jeune Don Juan de Gianfranco Mingozzi. C’était les années 80 et depuis, l’actrice n’a jamais quitté les écrans, elle qui le 15 novembre 2022 fête ses 46 ans, a un visage magnifique sans aucune chirurgie. Elle peut aussi se dire que la transmission du charisme est assurée, puisque sa fille aînée Lila est son magnifique sosie.
En 1997, Virginie Ledoyen a joué dans le film héroïnes par Gérard Krawczyk. Dans ce long métrage, elle joue aux côtés de Maïdi Roth, devenue depuis auteur-compositeur. La talentueuse Virginie a également collaboré avec Louis Soubrier, le décorateur professionnel de ce film. Naît alors un couple, puis une petite fille, Lila, le 27 septembre 2001. Six ans plus tard, celle qui répond de Leonardo DiCaprio et Guillaume Canet dans La plage croise Arie Elmaleh. En couple avec le frère de Gad de 2007 à 2015, elle accueillera la naissance de deux autres enfants, un fils, Isaac, en juillet 2010, puis Amalia, en avril 2014.
Les années ont passé. Alors que sa mère a tourné dans différentes oeuvres telles que Huit femmes, tout ce qui brille ou Adieu à la reine, la petite Lila a grandi. Et c’est en 2018, à près de 17 ans, que la fille aînée de Virginie Ledoyen fait une apparition extraordinaire au grand dîner organisé par Dior, Madame Figaro et Unifrance à l’hôtel JW Marriott en marge de la 71e édition du Festival de Cannes. Si sa beauté est indiscutable, sa ressemblance avec sa célèbre mère, qui a été cette année membre du jury de sélection Un Certain Regard, est particulièrement frappante ! Mère et fille n’avaient pas posé côte à côte lors de cet événement une manière de ne pas attirer tous les regards, mais il est difficile de ne pas s’attarder sur la beauté de chacune, si éblouissante !