Wonwoo De Seventeen Meurt D’embarras En Faisant Un Aegyo Lors Du Concert Du Groupe À Osaka, Les Fans Adorent ⋆ K-Sélection

Les idoles sont connues pour faire de l’aegyo, ce qui signifie agir de manière mignonne et s’exprimer de manière enfantine à l’âge adulte, que ce soit intentionnel ou non. Certains l’aiment, mais d’autres trouvent cela embarrassant.
SEVENTEEN est en tournée mondiale, « Be The Sun », et le 19 novembre a marqué le premier jour de leur étape japonaise, à Osaka. Pendant le concert, Wonwoo a fini par faire ce qu’on appelle un « aegyo cheeseburger ».
Cheeseburger en coréen est « chizeu buhguh » (치즈 버거), mais cet aegyo joue avec le langage des bébés car il se prononce « dddeu buhguh » (띠뜨 버거) à la place. Le tout d’une voix beaucoup plus aiguë que sa voix normale.
Alors, êtes-vous impatient de voir le « cheeseburger aegyo » de Wonwoo ? Il est tombé par terre tellement il était gêné. Et pour notre plus grand plaisir, les fans ont capturé le moment en vidéo sous différents angles.
wonwoo « hamburger au fromage himitseu »
🤣😭
SON AEGYO !!!pic.twitter.com/K3n57drgb1— 원 💜 (@1woo17) 19 novembre 2022
un autre fancam angulaire de wonwoo roulant sur le sol parce qu’il était gêné par son cheeseburger aegyo 😭😭 pic.twitter.com/P3Bp721L9S
— tracy 🐱 (@tinkswonu) 19 novembre 2022
Les fans ont réagi avec enthousiasme en voyant ce moment. Ils ont commenté :
- « Il se roule par terre, trop mignon ! »
- « Mon cœur est sur le point d’exploser »
- « Il est trop précieux pour ce monde »
- « Il est tellement gêné, ça rend ce moment encore meilleur »
Nous l’aimons aussi !