People

Wonwoo De Seventeen Meurt D’embarras En Faisant Un Aegyo Lors Du Concert Du Groupe À Osaka, Les Fans Adorent ⋆ K-Sélection

Les idoles sont connues pour faire de l’aegyo, ce qui signifie agir de manière mignonne et s’exprimer de manière enfantine à l’âge adulte, que ce soit intentionnel ou non. Certains l’aiment, mais d’autres trouvent cela embarrassant.

SEVENTEEN est en tournée mondiale, « Be The Sun », et le 19 novembre a marqué le premier jour de leur étape japonaise, à Osaka. Pendant le concert, Wonwoo a fini par faire ce qu’on appelle un « aegyo cheeseburger ».

Wonwoo de SEVENTEEN meurt d'embarras alors qu'il se produisait avec Aegyo lors d'un concert du groupe à Osaka, les fans l'adorent

Cheeseburger en coréen est « chizeu buhguh » (치즈 버거), mais cet aegyo joue avec le langage des bébés car il se prononce « dddeu buhguh » (띠뜨 버거) à la place. Le tout d’une voix beaucoup plus aiguë que sa voix normale.

Alors, êtes-vous impatient de voir le « cheeseburger aegyo » de Wonwoo ? Il est tombé par terre tellement il était gêné. Et pour notre plus grand plaisir, les fans ont capturé le moment en vidéo sous différents angles.

Les fans ont réagi avec enthousiasme en voyant ce moment. Ils ont commenté :

  • « Il se roule par terre, trop mignon ! »
  • « Mon cœur est sur le point d’exploser »
  • « Il est trop précieux pour ce monde »
  • « Il est tellement gêné, ça rend ce moment encore meilleur »

Nous l’aimons aussi !

Emily

Emily (avec un Y), Verseau et dotée d'un pouvoir qui m'aide à dénicher les informations les plus secrètes de vos stars préférées :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page