Yvelines : deux adolescents décident de faire une fugue, l’issue est tragique
Une découverte macabre. Ce mercredi 14 décembre, deux jeunes élagueurs sont tombés sur deux corps sans vie vers 9h30, près de la forêt entre Saint-Germain-en-Laye et Poissy dans les Yvelines. Ils ont alors rapidement prévenu les autorités.
Les deux victimes, des adolescents de 15 ans, ont été activement recherché fuite de leurs domiciles respectifs Lundi et mardi, rapporte Le Parisien. Leurs parents sont sans nouvelles d’eux depuis. Selon une source proche du dossier, et «les premières observations faites sur place, il n’y a pas eu d’intervention de tiers ». La thèse du suicide serait donc privilégiée pour le moment.
Pas de blessures physiques évidentes pour les victimes
Une enquête a été ouverte et des recherches sont en cours par le commissariat de Saint-Germain-en-Laye pour déterminer les circonstances exactes de la mort des deux adolescents. Les corps des victimes il n’avait aucune blessure physique évidente et aucune arme n’a été trouvée près de la scène. Aucun message n’a été laissé par les garçons pour expliquer un éventuel passage au geste, et désormais les enquêteurs tentent de retracer leur chemin.
Après cette découverte dramatique, le maire DVD de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard, a posté un message sur son compte Twitter. « En mon nom et au nom de la ville, c’est avec une profonde émotion que je m’associe à la douleur des familles et des proches des deux (…)
Plus d’informations sur Closermag.fr
Conduisant en état d’ébriété, il pense qu’il a heurté un feu avant d’apprendre l’horrible vérité
C’est quoi le couple toc, ce trouble encore méconnu
Vignette Crit’Air obligera tout le monde à passer à l’électrique
Tombe mortellement dans les escaliers, l’autopsie lèvera le voile sur la sordide vérité
Agacé par l’attitude de son fils de 6 ans pendant les devoirs, il panique et commet l’irréparable