TV

Candidat de « L’amour est dans le pré » présente sa maison : internautes s’en donnent à cœur joie !

Le voici officiellement lancé et il était temps ! La nouvelle et 18ème saison de L’amour est dans le pré ça a commencé. M6 vous propose ce lundi 30 janvier 2023 de rencontrer les sept meilleurs agriculteurs. Venus des quatre coins de la France, ces quatorze nouveaux candidats en tout vont tenter de trouver l’âme sœur avec l’aide toujours précieuse de Karine Le Marchand.

Cette année, le tout nouveau casting est à nouveau rempli de personnalités drôles et réconfortantes. Mais beaucoup de candidats ont aussi vécu des moments particulièrement difficiles. C’est le cas de Perrine qui souffre de deux maladies, Roméo qui a eu un grave accident de voiture, Baptiste qui a vécu une séparation très douloureuse ou encore Christine qui a tout quitté par amour puis a tout perdu. Si certains toucheront les téléspectateurs avec leurs histoires personnelles, d’autres ne manqueront pas de les faire sourire, voire rire avec leur bonne humeur. Quoi qu’il en soit, c’est le moment d’apprendre à les connaître.

Dans ce nouvel épisode, entre rires et larmes, une candidate a particulièrement fait parler d’elle et ce, pour une raison surprenante. Baptiste, blanchisseur de Provence-Alpes-Côte d’Azur, a vraiment un point commun très particulier avec un candidat emblématique de la saison précédente qui n’est autre que… Thierry, surnommé lui aussi « voleur du destin » ! Bien qu’ils viennent tous les deux de la même région, les agriculteurs ont aussi la particularité de construire leurs propres maisons. On se souvient de celui de Thierry (dont l’état avait immédiatement mis un de ses prétendants hors de combat) mais celui de Baptiste n’est évidemment pas beaucoup plus avancé. Un détail qui a clairement inspiré les internautes !

https://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-un-candidat-presente-sa-maison-les-internautes-font-une-comparaison-hilarante_a503537/1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page