Couple invité viré après des caprices : actrice balance « Plus de lui »

Début 2023, M6 continue d’occuper son horaire 20h30/21h. Scènes de famille. La série, historiquement animée par Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond), a accueilli un nouveau couple.
Christine et Gilbert arrivent Scènes de famille
Fanny Cotençon et Didier Bénureau ont fait leurs premiers pas Scènes de famille Lundi 23 janvier. Ils ont été recrutés par M6 pour se mettre à la place de Christine et Gilbert. L’arrivée des deux sexagénaires dans la série fait craindre le pire aux fans d’Huguette et Raymond. Ces derniers ont déjà vu leur présence à l’antenne réduite ces derniers mois…
>> Scènes de famille : Inquiétude pour la santé de Marion Game
Au fil des ans, l’équipe de Scènes de famille accueilli de nombreux invités. C’est le cas de Grace de Capitani. L’actrice avait été amenée à former un couple avec Jean Benguigui lors d’un pic de la série, diffusée par M6 en 2017. Leurs personnages, Christelle et Norbert, devaient cohabiter avec Huguette et Raymond.
De ce prix, baptisé Vers la Côte d’AzurChristelle et Norbert ne sont jamais réapparus Scènes de famille. Une éviction liée à l’attitude de Jean Benguigui selon Grace de Capitani. L’actrice n’a pas hésité à balancer le comportement de son partenaire De Jordan Vendredi 27 janvier 2023 sur C8.
Grace de Capitani a confié pour la première fois qu’elle avait vraiment apprécié son séjour là-bas Scènes de famille. « J’ai beaucoup aimé car j’ai retrouvé Marion Game, qui jouait le rôle de ma mère dans Un père inattendu, puis Gérard Hernandez, avec qui j’ai fait la série Espion et tais-toi où il était un traître impossible »elle a expliqué.
Jean Benguigi « trop capricieux » sur le plateau ?
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle n’était pas revenue Scènes de familleGrace de Capitani a indiqué qu’elle était la victime collatérale du comportement de Jean Benguigui. « Il y a eu un désaccord entre l’équipe et Jean Benguigui. C’est ce qu’on m’a dit… »a révélé ce qui était sur la facture Perdants de vacances Et Ripoux dans les années 80.
Grace de Capitani n’a pas caché son désir de revenir Scènes de famille. Mais la production ne veut plus de Jean Benguigui. « Ils ne veulent plus de lui. Il était très capricieux… »il a précisé ce qu’il n’aimait pas « parler mal des autres ». Face à l’insistance de Jordan de Luxe, l’actrice a fini par lâcher prise d’avoir également eu des relations compliquées avec Jean Benguigui sur le tournage…
https://www.purebreak.com/news/scenes-de-menages-un-couple-de-guests-vire-apres-des-caprices-l-actrice-balance-ils-ne-veulent-plus-de-lui/242040