« Ils ont attrapé le melon » : Stéphanie et Hervé (ADP 16) attaqués avec violence sur les réseaux sociaux

Ils se sont rencontrés lors de la seizième saison de Love is in the Meadow et ils ne se sont jamais séparés. Mais cela fâche aussi le bonheur d’Hervé et Stéphanie, ce qui ravit le cœur des fans de l’émission. Ce 14 septembre, le soignant a décidé de dévoiler quelques exemples douloureux de ce que l’on peut lire à son sujet sur les réseaux. Difficile difficile…
Hervé et Stéphanie sont, sans aucun doute, l’un des couples emblématiques de L’Amour est dans le pré. Le fermier Picard a assisté à la saison 16 de l’émission et a ému la France en avouant avec une surprenante franchise qu’il n’avait jamais eu de relations sexuelles. Loin d’avoir honte, Hervé avait expliqué à une Karine Le Marchand désarmée qu’il était tout simplement prêt à vivre une bonne histoire. Après avoir invité Vanessa et Stéphanie à la ferme, il s’est très vite rapproché de la ferme. Sous les yeux de sa mère Bernadette, la reine de la raclette, Hervé s’est lancé dans une idylle qui les comble désormais de bonheur. Stéphanie a quitté sa Normandie, sa maison et ses vieux albums photos, pour retrouver celui qui, pendant leurs ébats, avait valsé dans les placards. Le couple a récemment révélé qu’il allait se marier, mais pour l’instant la priorité est ailleurs, les amoureux rêvent d’un bébé.
Dans les commentaires ça va Bim, bam, boum
Et pour cela, il vous faut d’abord un nid douillet pour abriter votre famille. Confrontés à quelques difficultés pour trouver leur bonheur avec le budget dont ils disposent, les tourtereaux ont demandé l’aide de Karine Le Marchand qui s’est immédiatement tournée vers son complice Stéphane Plaza. Le résultat de cette recherche sera visible à partir du vendredi 16 septembre en prime time dans la recherche de maisons ou d’appartements. Mais avant même la diffusion, des voix se sont fait entendre pour agacer le passage des amoureux dans l’émission.
Stéphanie a partagé un florilège des réactions de colère des internautes sur les réseaux sociaux. « Maintenant, tout leur est dû ! Ils ont pris le melon », s’agace un internaute, tandis que d’autres s’exaspèrent devant le tempérament de la soignante : « Il aurait mieux fait de casser la jambe du pauvre garçon que de choisir cette saucisse, elle est conne et très désagréable », « C’est un gâchis complet », « Elle est devenue très pute (…) », « Aussi laide qu’elle est stupide, elle a trouvé un pigeon sans caractère (…) », a-t-on notamment pu lire dans la publication de Stéphanie avec des oignons. Des messages qu’elle a semblé apprécier en estimant que « la méchanceté est gratuite ». Les chiens aboient et la caravane passe…