L’amour est dans le pré: Sébastien s’énerve et fait pleurer Perrine !

Grand moment d’émotion dans L’amour est dans le pré ! Sébastien a fait pleurer plusieurs fois la sensible Perrine…
Ce lundi 26 septembre, dans L’amour est dans le pré, Sébastien a montré une nouvelle facette de lui-même que Perrine n’aimait pas ! Ça l’a même fait pleurer ! MCE TV vous dit tout, de A à Z.
Sébastien : l’homme qui fait fondre le cœur des femmes
Cette année dans L’amour est dans le pré, Sébastien a fait sensation ! Le cours est très populaire auprès du beau sexe. Il avait aussi pas mal de groupie ! Qu’elle avait le don de l’agacer parfois. Voici ce qu’il a ensuite révélé au Parisien :
« C’était stressant, j’étais très mal à l’aise, épuisé à la fin. Au salon de l’agriculture j’ai pris 257 selfies en deux jours ! Quelque chose de fou. C’était amusant au début, puis c’est vite devenu lourd. Je ne m’attendais vraiment pas à voir autant de groupies ».
Il explique aussi pourquoi il a fini par s’inscrire à Love is in the con : « Ma vie est bien remplie. Alors quand mes amis m’ont dit qu’ils m’avaient inscrit pour l’émission, j’ai hésité. Puis j’ai pensé que je n’avais rien à perdre.
Cependant, il dit avoir été submergé par ses fans. L’un d’eux l’a même suivi pour le retrouver devant sa voiture : « Des amis m’ont dit qu’ils me cherchaient, un m’attendait devant mon 4×4. »
Pas le choix! Le candidat a dû se cacher : « Je me suis caché en attendant qu’ils partent. J’avais peur de tomber sur des psychopathes comme eux dans la série. Mais la production fait un excellent travail de présélection ».
Une chose est sûre, Sébastien a un joli caractère ! Et il le démontrera dans l’épisode du 3 octobre sur M6. En effet, il va se disputer avec l’un de ses prétendants.
Un grand sujet dans L’amour est dans la pelouse
Ceux qui recherchent des disputes et des clashs seront donc servis dès la semaine prochaine ! Tout va se gâter entre Sébastien et Perrine.
Et pour une bonne raison! L’ancien participant de The Voice Belgique est assez jaloux. Il a aussi de plus en plus de mal à voir Léa s’approcher du fermier. Elle n’a donc pas été tendre avec sa rivale lorsqu’elle a commencé à conduire.
Plus tard, Léa a passé beaucoup de temps avec Sébastien. Alors quand Perrine a vu son homme parfait revenir, elle a montré qu’elle n’était pas contente :
« Alors j’ai attendu une heure ! » Pouvez-vous revenir? On va parler entre adultes, c’est vraiment stressant là… ». Il ne fallut pas longtemps pour agacer le directeur concerné. Il n’appréciait pas la façon dont il lui parlait :
« Après, tu vois quand tu me parles sur un tel ton, ça me dérange ! Léa demande plus d’attention que toi, elle me dit : ‘j’ai besoin de parler’. Tu ne peux pas être jalouse de ça… Je te promets le voyage que tu m’as emmené là-bas, alors j’ai envie de te dire : ‘Prends la voiture et sors d’ici' »,
Les propos de Sébastien étaient si durs qu’ils ont fait pleurer la jeune candidate de Love is in the Meadow…