Mask Singer 4 – Le Pharaon : l’identité de la star derrière ce costume ne fait presque aucun doute

Le Dalmatien, l’Enfant, le Pain d’épice… les nouveaux personnages de la saison 4 de Mask Singer sont magnifiques. Au casting il y a aussi le Pharaon. Une étoile se cache dessous mais qui ? L’affaire doit être résolue grâce à une enquête rapide de Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams. Les fans du programme peuvent également jouer au jeu. Pour les aider, voici un résumé des indices concernant le Pharaon.
Tous les indices révélés
– Le Pharaon est un fanatique de football.
– La musique de la Coupe du monde 1998 réapparaît lors de son portrait en train de jouer. « Je me souviens de France-Brésil enfant (…) je criais et je savais que toute ma vie je serais fidèle au ballon ».
– A écrit un livre sur le football. Et pas seulement : « Quand j’aime, j’écris. Les femmes, les auteurs, le foot… je leur ai donné mes mots »
– Le pharaon semble avoir eu de l’expérience sur le terrain de football mais n’est plus qu’un « spectateur ».
– Il s’est démarqué en tant qu’acteur. Avec The Gingerbread, ils cumulent également plus de 10 millions d’entrées au box-office.
– Lors de son portrait, on découvre : le symbole de la Tour Eiffel (signe qu’il pourrait être fan du Paris Saint-Germain), le drapeau de la France.
Avis des enquêteurs
Pour Kev Adams, confronté à des indices et à l’entendre chanter, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de Francis Huster. Chantal Ladesou y a aussi pensé mais elle est plus mitigée en terme d’âge. Il soumet alors l’idée de Guy Roux, Marc Lévi et Guillaume Musso, avant de penser à Michael Grégorio. Vitaa rejoint Kev Adams à ses côtés et devient convaincu que Francis Huster se cache derrière le Pharaon. Même constat pour Jeff Panacloc. Les internautes pensent aussi qu’il s’agit de l’humoriste.