TV

Matt Pokora critique les députés boycottant un match caritatif avec le Rassemblement National (VIDEO)

Quelques jours après son anniversaire, loin de sa douce moitié, M Pokora s’est manifesté. Depuis ce matin la polémique enfle pour l’organisation d’un match de football à but caritatif. Sur le terrain chanteurs, humoristes et humoristes, sur les autres députés de l’Assemblée nationale. Mais depuis quelques heures plusieurs groupes ont annoncé boycotter le match – qui avait lieu ce soir – en raison de la présence de députés du Rassemblement national, le parti d’extrême droite soutenu par l’ancien candidat à la présidentielle. , Marine Le Pen.

Un jeu controversé pendant plusieurs heures

Tenue au stade Emile Antoine, situé au pied de la tour Eiffel, dans le 7e arrondissement de Paris, la rencontre a conduit la France Insoumise et le Parti socialiste à se prononcer et à annoncer qu’ils n’iraient pas là, contribuant au passage à la médiatisation. de l’événement, mais aussi à l’une des patronnes de la fête de la Renaissance de se désolidariser, recommandant à son groupe de ne pas s’y rendre. Cible ? Ne pas apparaître sur un cliché en présence des députés du Rassemblement national, et donc être accusé de jouer « le jeu de l’extrême droite » et de « banaliser » le parti fondé par Jean-Marie Le Pen. Cela n’a visiblement pas plu à Marine Le Pen, qui dirige le groupe RN à l’Assemblée nationale, qualifiant de « pignoufs » ceux qui boycottent l’événement.

La suite sous cette annonce

M Pokora s’en prend à ceux qui boycottent l’événement

Du côté de M Pokora, qui était l’un des artistes présents sur terre ce soir – et qui a également marqué plusieurs buts -, le chanteur s’est avancé, balayant la polémique : « C’est à eux, je pense ‘on est là avant tout' », surtout aussi, pour la bonne cause, déjà aujourd’hui (…) on dit souvent toute l’année que le sport rassemble les gens, qu’il faut unir les gens, alors si nous aussi nous commençons à faire des différences entre les gens nous jouons avec le foot, c’est ça pourrait être compliqué. » Le chanteur, dont le nouvel album est attendu à la rentrée, et qui sera en tournée dans toute la France à partir de juin 2023, a souhaité rappeler avec humour qu’il était là avant tout « pour battre, ils veulent se prendre une raclée, je suis Benvenuto ». . « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page