TV

Vincent Lagaf’ revient avec tendresse sur sa séparation de Véronique et se livre sur sa nouvelle histoire d’amour

Dans les prochaines semaines, Vincent Lagaf’ reviendra à la télévision dans l’émission SOS Garage sur RMC Découverte, dans laquelle il partage l’écran avec Thierry Muscat. Avant son arrivée à l’antenne, l’ancien animateur de Bigdil nous a accordé une longue interview, dans laquelle il revient avec tendresse sur la séparation d’avec son ancienne compagne Véronique et se livre à sa nouvelle histoire d’amour.

La suite sous cette annonce

En janvier 2020, Anne Roumanoff commettait une grosse erreur dans l’émission Deux Heures de Rire et en direct sur France 2 face à Vincent Lagaf’ : l’ex-petite amie de Philippe Vaillant révélait devant les caméras que l’interprète de Mégagaf à Fort-Boyard il était désormais divorcé. « Je pensais que c’était moi qui m’appelais Lagaf' », a-t-il répondu, au milieu des rires gênés des autres invités de l’émission.

Vincent Lagaf’ sur sa longue histoire d’amour avec Véronique : « Nous avons vécu plus de 20 ans ensemble… »

A quelques semaines de son retour sur RMC Découverte dans les prochaines semaines à SOS Garage, celle qui s’était inspirée de Stéphanie Monaco pour l’un de ses tubes est revenue à notre micro avec beaucoup de tendresse pour sa séparation d’avec son ex-petite amie Véronique, qui était notamment son producteur sur Le Bigdil. « Nous vivons ensemble depuis plus de 20 ans, nous avons eu Robin, nous avons créé une société de production [Lag’Alone, ndlr] et fait bien d’autres choses », nous a-t-il confié. Puis je suis parti, comme cela arrive parfois. « Cela ne les empêche pas d’être en « excellent contact » encore aujourd’hui : « On travaille toujours ensemble et elle dirige l’entreprise ! » C’est une femme extraordinaire. »

La suite sous cette annonce

Vincent Lagaf’ sur sa nouvelle compagne : « Elle n’est pas du tout impliquée dans le show-business »

Avant de s’ouvrir sur sa nouvelle histoire d’amour, qui cohabite discrètement avec un « psy » d’identité inconnue : « Tout aussi extraordinaire est la femme avec qui je vis maintenant, dans un autre style : elle n’est pas du tout liée au spectacle mais faite avec le » horreur du quotidien, celle qu’on peut toucher du doigt. Elle est négociatrice dans des affaires dramatiques de pédophilie et rentre le soir avec de mauvaises images. Un choix de compagne qui ne doit rien au hasard selon lui : « En général je me suis toujours entouré de vraies personnes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page